Alors que l’histoire de Taïga depuis sa création il y a plus de 44 ans est remplie d’anecdotes de luttes comme celles de David contre Goliath, la vraie histoire est comment l’entreprise a réussi à rester fidèle à sa philosophie de base d’un comportement purement centré sur le client. Taiga a toujours cru que le client passait en premier, même lorsque l’entreprise ne comptait que 12 employés et le croit encore maintenant avec plus de 400 employés à travers le pays.
” Nous avons réalisé très tôt que nous allions faire « Tour ce qu’il fallait » pour garder nos clients heureux “, explique Trent Balog, PDG. “C’est fidèle à notre ADN. Il suffit d’avoir tous nos canards dans une même rangée, chaque jour, afin que nous puissions fournir les meilleurs produits et le meilleur service possible. ”
Cela doit être la raison pour laquelle ils sont si dévoués à la disponibilité des produits à travers 15 centres de distribution au Canada, dont 2 en Californie du Nord et 6 dans l’est des États-Unis. Ceci, en fait un partenaire extrêmement fiable au point de vue de l’inventaire.
Comme si cela ne suffisait pas, Taiga cherche toujours à s’améliorer et ajouter de nouvelles gammes de produits à cet inventaire. Ce qui était déjà génial hier peut encore être amélioré pour demain.
Ils ont misé sur les dernières avancées technologiques et environnementales du bois traité et ont établi des normes plus strictes dans toutes leurs catégories de revêtements de sol et de recouvrements. Tout ça vers le but ultime de rendre le client plus heureux.
Tandis que le passé de Taiga a été vraiment historique, l’entreprise tend vers l’avant afin d’apporter sa passion obsessionnelle pour le service à la clientèle à plus d’entreprises qui en veulent encore davantage.
“Les progrès de la technologie composite ont rendu les revêtements de sol plus solides et plus faciles à installer. Les effets secondaires ont été quelques-unes des garanties les plus longues depuis des décennies.”