L’histoire des 45 ans d’existence de Taiga regorge de combats à la David contre Goliath. Toutefois, le plus important, c’est que l’entreprise a réussi à ne jamais déroger de son principe fondamental, celui d’offrir un service axé sur le client. L’entreprise accordait la priorité au client quand elle ne comptait que 12 employés, et c’est toujours ce qu’elle fait maintenant qu’elle en compte 400 d’un bout à l’autre du pays.
« Nous avons réalisé très tôt qu’il fallait faire tout ce qui était en notre pouvoir pour satisfaire nos clients, explique Trent Balog, président-directeur général. C’est dans notre ADN. Chaque jour, nous nous organisons pour fournir les meilleurs produits et services possible à nos clients. »
C’est peut-être pourquoi Taiga travaille aussi fort pour la disponibilité de ses produits grâce à 15 centres de distribution au Canada, à 2 dans le nord de la Californie et à 6 centres de réexpédition dans l’est des États-Unis. Ainsi, l’entreprise est un partenaire d’affaires très fiable quand vient le temps de renouveler les stocks.
Comme si ce n’était pas suffisant, Taiga cherche toujours à améliorer ses gammes de produits et à en proposer de nouvelles. Ce qui était excellent hier peut toujours être amélioré demain.
Sans hésiter, Taiga a fait appel aux dernières avancées technologiques et environnementales dans la fabrication du bois traité et a rehaussé ses normes en matière de plancher et de revêtement extérieur, tout cela dans le grand but de satisfaire le client.
Malgré ses nombreuses années d’existence, l’équipe de Taiga est encore impatiente de faire profiter de nouveaux clients de sa passion sans borne pour le service à la clientèle.